Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Silver
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

STOP au racisme

racisme

Quand je suis né, j'étais noir.

Quand j'ai grandi, j'étais noir.

Quand j'ai peur, je suis noir.

Quand je vais au soleil, je suis noir.

Quand je suis malade, je suis noir.

Tandis que toi "homme blanc",


Quand tu es né, tu étais
rose,

Quand tu as grandi, tu est devenu
blanc,

Quand tu vas au soleil, tu deviens
rouge,

Quand tu as froid, tu deviens
bleu,

Quand tu as peur, tu deviens
vert,

Quand tu es malade, tu deviens
jaune,

Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?


Publicité
Commentaires
A
sui dacor mwa mwa ben ben euu euu tseuh contreuh le racismeuh .. [ ou é mon biberon ?? ]
C
Tous contre le racisme,<br /> <br /> Es la couleur de notre peau, notre religion ou encore notre orientation sexuelle qui crée ce racisme ?.<br /> -Dans notre île La Réunion comme son nom l’indique est une réunion de plusieurs culture donc la couleur de nos peaux ou nos religions ne sont pas ici la cause de ce racisme. Mais l’orientation sexuelle est encore très mal accepter dans notre pays. <br /> -Cependant en métropole la couleurs de nos peaux et la religion crée ce racisme. L’orientation sexuelle est plus acceptée que dans notre pays, mais encore pressente.<br /> <br /> Battons nous contre le racisme, toutes les façons que le racisme manifeste.<br /> <br /> P.S.: *Si vous êtes vous aussi contre le racisme envoyer ce message a tous vos contacts,<br /> *Ou si vous êtes vous même raciste (race, religion, sexualité) envoyer moi un message pour me le dire, mais je risque peut-être de ne plus vous parler…
L
looool jadore
Lilou Silver
Publicité
Publicité