Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Silver
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Claude

540889822_1_

Bon ben vala Claude mon mm&s bleu mon jumeau de la connerie , bigleu et qui a perdu ses neurones en bouffant ses préservatifs^^

Mais vu que le surnom est trop long le raccourci : mon jumeau bigleu ^^

Franchement tu es trop sympa je m'amuse trop avec toi lol

Et heuresement que toi et tous les autres cadets vous êtes là parce que sinon je ne sais pas comment je supporterais Brigitte ^^

Alalalalalala mais des fois tu m'énerves comme avec ta phrase fétiche " ben j'ai rien dit"

Le truc qui me fait marrer aussi c'est quand tu nous envoi les balons sur la tête :
lui :" non c'est pas moi c'est ma main"
moi :"et c'est qui qui dirige ta main?"
lui: "ben c'est moi"
moi: "alors c'est toi qui nous envoie les balons sur la tête !!^^"
lui:  "non c'est ma main "
et ainsi de suite lol

désolé d'avoir piqué les photos sur ton blog mais elle m'éclate trop !!!lol

bon ben voila bzx mon jumeau bigleu lol

540892349_1_

Publicité
Commentaires
M
nan ces photos me font trop marrer je ne sais pas pourquoi lol
K
ben oué c moi mai ma jumel pkoi ta mis cet tof tu aurai du mettre une otre tof de moi
Lilou Silver
Publicité
Publicité