Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Silver
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

Merci

700583277_1_

Un petit article pour mes amis qui malgré le fait que des fois (souvent) je suis insupportable ben il me supporte quand même ^^

Alors je voulais vous dire merci de me remonter le moral quand sa ne va pas et puis ben de m'accepter comme je suis avec mes qualités (il parait que j'en ai) et mes défauts (ah sa oui j'en ai ^^)

Donc merci à : <3 

Delphine

Clémence

Charmène

Séverine

Laurie

Anne-Charlotte

Lucie

Océane

Nicolas

Jean-Louis

Axel

Claude

Jérémy

Il ne me semble pas que j'en ai oublié si j'en ai oublié ben dite le moi dans les commentaires ^^

Publicité
Commentaires
L
dsl yavé une erreur dessus que j'ai vite corrigé : une personne qui soi disant était mon amie alr franchmen falé ke jlenlev
S
ill be there for youuuuuuuu nanananananananana<br /> ill be there for youuuuuuuu nanananananananana
L
non tu ne m'as pas oublié marie, merci ! jtdr<br /> Lucie
M
Ben oui pas le pape^^
J
C moi le jérémy ?? lol bisou jtd
Lilou Silver
Publicité
Publicité